Actions sur le terrain

Des nouvelles du Cercle de Citoyens Patriotes

Intrusion à la Pitié-Salpêtrière : Une attaque odieuse selon Castaner !

« C'est vrai qu'ils avaient des Gilets jaunes, mais on voyait bien qu'ils étaient en détresse »
« Personne n’a voulu casser, on a juste voulu se réfugier ».
Il faut vraiment être les derniers des saligauds pour monter ainsi sa population les uns contre les autres.
Macron est un psychopathe, il est prêt à donner la France et à faire s’entre-tuer les Français ! Mais il n’est pas seul, quid des députés, quid de Castaner, quid de la Buzyn, quid des journalistes ? C’est hallucinant de voir à quel point ce gouvernement est devenu comme celui de l’Allemagne de l’Est en son temps !
Gaulois, réagissez, mettons au plus vite hors d’état de nuire ces félons, ces traîtres !
Ce sont ces détraqués qui ont fait mettre le feu à Notre-Dame de Paris, qui soutiennent voir organisent les attentats (Paris, Nice…). Ils en sont toujours à soutenir la version officielle du 11 septembre 2001, totalement farfelue… Et ce sont les mêmes qui obligent à injecter 11 vaccins-poisons (27 souches vaccinales) aux bébés, en certifiant la main sur le cœur que c’est sans dangers et pour leur bien !

Le point de non retour...

« Ne vous suicidez pas, rejoignez-nous ! Vous êtes des pauvres en bleu, nous sommes des pauvres en jaune »

Ce slogan repris en cœur et sur des panneaux, n'a pas été entendu ni vu par le pouvoir et les journaleux, qui ont préféré la version qui divise...
https://francais.rt.com/france/61326-ne-vous-suicidez-pas-slogans-de-gilets-jaunes-qui-peinent-a-attirer-attention-mediatique

300 journalistes dénoncent les violences policières

Étienne Chouard analyse les gilets jaunes autour d'un atelier constituant

Des nouvelles des cocardiers des hautes-pyrénées

Le Major Patrick Nicolle s'adresse à Macron

On pourrait prévoir un PUTSH contre vous ! En 2 heures vous n'existez plus.
Avez-vous compris le message Mr le Président ?


Il y a longtemps que nous savons et disons où les mondialistes sionistes veulent en venir : à un Nouvel Ordre Mondial totalitaire, avec un gouvernement mondial, une religion unique… (Jérusalem étant souvent proposée comme capitale Mondiale). Pour imposer cela, ils comptent sur leur devise « Ordo ab chao » (l’ordre naît du chaos). L’état du Monde nous montre que leur Plan est bel est bien en cours d’application, et singulièrement que la France est particulièrement avancée dans cette voie. Les bandits qui ont confisqué le pouvoir semblent vouloir faire passer le pays par la case « guerre civile ».
Ce désordre programmé permettra d’imposer des lois liberticides, inimaginables en France en temps normal. Ils auront alors tout loisir de terminer leur travail de sape qui consiste à finir de dépouiller et de brader les joyaux du pays.


Les pouvoirs, généralement usurpés, en viennent inéluctablement à tout verrouiller, sous peine de voir ce pouvoir leur échapper devant l’éveil des populations. La France est l’archétype de cette situation, au point d’en être une véritable caricature. Les pantins pathétiques devraient, comme en 1968, organiser une sorte de « Grenelle 2019 » pour sortir par le haut de cette situation. Au lieu de ça, ils la laissent pourrir, accrochés comme des morbacs à leurs postes, dans l’impossibilité de céder ne serait-ce qu’une once de pouvoir. Des traîtres sentant la pourriture entraînent la France et le Monde vers le chaos, honte à eux !


Des traîtres travaillant pour une puissance étrangère ont infiltré tous les postes clés de la France (et d'autres pays)

Jacob Cohen : En France, la cinquième colonne d'Israël est composée de milliers d'agents nommés les sayanim, tous collaborateurs du Mossad. Ils occupent des postes importants dans de nombreux secteurs de la société française et notamment dans le domaine des médias...

Témoignages