Actions sur le terrain

Supplique adressée aux forces de l’ordre

300 journalistes dénoncent les violences policières

Étienne Chouard analyse les gilets jaunes autour d'un atelier constituant

Le Major Patrick Nicolle s'adresse à Macron

On pourrait prévoir un PUTSH contre vous ! En 2 heures vous n'existez plus.
Avez-vous compris le message Mr le Président ?
Il y a longtemps que nous savons et disons où les mondialistes sionistes veulent en venir : à un Nouvel Ordre Mondial totalitaire, avec un gouvernement mondial, une religion unique… (Jérusalem étant souvent proposée comme capitale Mondiale). Pour imposer cela, ils comptent sur leur devise « Ordo ab chao » (l’ordre naît du chaos). L’état du Monde nous montre que leur Plan est bel est bien en cours d’application, et singulièrement que la France est particulièrement avancée dans cette voie. Les bandits qui ont confisqué le pouvoir semblent vouloir faire passer le pays par la case « guerre civile ».
Ce désordre programmé permettra d’imposer des lois liberticides, inimaginables en France en temps normal. Ils auront alors tout loisir de terminer leur travail de sape qui consiste à finir de dépouiller et de brader les joyaux du pays.

Les pouvoirs, généralement usurpés, en viennent inéluctablement à tout verrouiller, sous peine de voir ce pouvoir leur échapper devant l’éveil des populations. La France est l’archétype de cette situation, au point d’en être une véritable caricature. Les pantins pathétiques devraient, comme en 1968, organiser une sorte de « Grenelle 2019 » pour sortir par le haut de cette situation. Au lieu de ça, ils la laissent pourrir, accrochés comme des morbacs à leurs postes, dans l’impossibilité de céder ne serait-ce qu’une once de pouvoir. Des traîtres sentant la pourriture entraînent la France et le Monde vers le chaos, honte à eux !


Des traîtres travaillant pour une puissance étrangère ont infiltré tous les postes clés de la France (et d'autres pays)

Jacob Cohen : En France, la cinquième colonne d'Israël est composée de milliers d'agents nommés les sayanim, tous collaborateurs du Mossad. Ils occupent des postes importants dans de nombreux secteurs de la société française et notamment dans le domaine des médias...

Témoignages